Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F & Papillon
F & Papillon
F & Papillon
  • "Neverland" au fil de ses saisons "bijouistiques", parfois bucolico-pop, parfois psyché-délice, le tout continuellement saupoudré de poussière d'ailes de Papillon ... Bonne excursion ! Fanny Papillon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 août 2012

J'AI GAGNÉ !

J'ai participé au concours du magazine Créative n°6, le but était de faire un bijoux avec des coquillages. Et quelle ne fut pas ma surprise hier quand j'ai ouvert mon magazine, en voyant la photo de mon collier aux côtés de quatre autres superbes bijoux !!!

J'ai donc remporté une sorbetière et un gauffrier pour faire les cornets de glace, mais surtout, je suis très fière ! =D

Je vous fait partager mon bijoux pour l'occas' ! 

"J'ai voulu représenter le mouvement des vagues qui recrachent les coquillages sur le sable. Pour cela, j'ai d'abord tressé en macramé le tour du collier avec du fil de coton ciré bleu, celui-ci représentant la mer. Ensuite, j'ai suspendu d'autres fils de différentes couleurs, bleu pour les vagues, blanc pour l'écume et beige pour le sable, le tout coupé de différentes longueurs - pour mieux représenter le mouvement aléatoire des vagues qui s'écrasent sur le sable - auxquels j'ai accroché des coquillages fraîchement ramassés sur une plage bretonne, puis percés. Petit bonus de la "marée" de mon collier, une bouteille messagère échouée."

 

P1040086

Publicité
Commentaires
D
Bravo ! Tu l'as bien mérité, il est superbe ce collier ! Beaucoup de créativité :)
Newsletter
Publicité
Publicité