J'ai participé au concours du magazine Créative n°6, le but était de faire un bijoux avec des coquillages. Et quelle ne fut pas ma surprise hier quand j'ai ouvert mon magazine, en voyant la photo de mon collier aux côtés de quatre autres superbes bijoux !!!

J'ai donc remporté une sorbetière et un gauffrier pour faire les cornets de glace, mais surtout, je suis très fière ! =D

Je vous fait partager mon bijoux pour l'occas' ! 

"J'ai voulu représenter le mouvement des vagues qui recrachent les coquillages sur le sable. Pour cela, j'ai d'abord tressé en macramé le tour du collier avec du fil de coton ciré bleu, celui-ci représentant la mer. Ensuite, j'ai suspendu d'autres fils de différentes couleurs, bleu pour les vagues, blanc pour l'écume et beige pour le sable, le tout coupé de différentes longueurs - pour mieux représenter le mouvement aléatoire des vagues qui s'écrasent sur le sable - auxquels j'ai accroché des coquillages fraîchement ramassés sur une plage bretonne, puis percés. Petit bonus de la "marée" de mon collier, une bouteille messagère échouée."

 

P1040086