Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F & Papillon
F & Papillon
F & Papillon
  • "Neverland" au fil de ses saisons "bijouistiques", parfois bucolico-pop, parfois psyché-délice, le tout continuellement saupoudré de poussière d'ailes de Papillon ... Bonne excursion ! Fanny Papillon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 décembre 2012

First expo ...

Je serai à Groisy (74) pour ma première exposition le week end prochain !

 

affiche_21e_expo_Groisy511_Projet_d_finitif

 

Voici les dernières petites choses préparées pour l'occasion ...

 

P1040499

"Les Saltimbanques"

(réalisés depuis quelques moi, ils attendaient leur mousqueton ! ^^)

 

P1040505

"Chat Malo"

(Fruit d'un p'tit délire comme je les aime ... ;-) )

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ton blog, je t'ajoute à mes favoris..c'est très jolis je mets des commentaires parfois et je n'y ai jamais pensé:)<br /> <br /> <br /> <br /> Tiffany <br /> <br /> Origin-Paradise.blogspot.fr
Newsletter
Publicité
Publicité