Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F & Papillon
F & Papillon
F & Papillon
  • "Neverland" au fil de ses saisons "bijouistiques", parfois bucolico-pop, parfois psyché-délice, le tout continuellement saupoudré de poussière d'ailes de Papillon ... Bonne excursion ! Fanny Papillon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 décembre 2012

Marché artisanal

Donc comme je vous le disais au post précédent, j'ai fait ma première exposition ce week end, ce qui m'a permis de m'étendre davantage au domaine public et de tester un peu ma crédibilité de créatrice en dehors du cadre familial et amical.

Ce fut une chouette expérience que j'ai hâte de réitérer, avec de chouettes rencontres d'autres créateurs !

Quelques petites photos de mon stand ...

 

P1040595

P1040592

 

Et comme les visiteurs ce sont fait rares samedi, surement à cause des dernières emplettes de Noël, je me suis occupée en montant ces quelques trucs ...

 

P1040580

"Autumn"

 

P1040583

"Pistil"

 

P1040585

"Pastèque"

 

P1040589

"Aly"

 

P1040591

"Stars"

Publicité
Commentaires
T
Le pistil est magnifique
M
des bien joli choses, la fleur et leur montage sont esplendide, bravo bravo pour ton expo super belle ta presentation!!!
Newsletter
Publicité
Publicité