Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F & Papillon
F & Papillon
F & Papillon
  • "Neverland" au fil de ses saisons "bijouistiques", parfois bucolico-pop, parfois psyché-délice, le tout continuellement saupoudré de poussière d'ailes de Papillon ... Bonne excursion ! Fanny Papillon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 janvier 2013

Dédicace à ma "swappée" Pikatortue !

Voici le collier réalisé pour mon premier Swapp, celui organisé par le forum Polym'air de rien pour Noël.

Le but était de représenter un pays ou une région à Noël.

Ma "swappée" (Pikatortue) aimant la Normandie (et le bleu), j'ai voulu représenter la mer, avec des petits strass pour rappeler les lumières de Noël. (Oui, c'est un peu abstrait ... ;-) ) Et une petite fiole en supplément, rejetée par les vagues, avec message express !

L'occasion aussi de faire du bleu. La première fois je crois ! Oo

DSC_0369

DSC_0366

"Normandie"

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité