Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F & Papillon
F & Papillon
F & Papillon
  • "Neverland" au fil de ses saisons "bijouistiques", parfois bucolico-pop, parfois psyché-délice, le tout continuellement saupoudré de poussière d'ailes de Papillon ... Bonne excursion ! Fanny Papillon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mars 2013

De retour ! =)

150 000 ans que je ne suis pas passée par ici ! 

Manque de temps, manque d'inspiration, manque de matos, manque de sous !!!!

MAIS ...

Quand même quelques trucs (Remarquez que j'ai tenu ma résolution "bracelets" ! =P)

P1050090

"Eloïse"

Spécial pour ma soeur, partie un an pour la Nouvelle-Calédonie ...

Et une petite série "pastel" que j'aime bien.

 

P1050093

"Boucan de coquelicots", ou "Maël"

 

P1050145

"Sweetyz"

 

DSC_0095

"Sweetyz" #2

Publicité
Commentaires
J
Le bracelet pour ta soeur est super joli. Je voudrais me faire aussi un bracelet dans ce genre la, genre pandora, est ce que tu pourrais me dire quel type de cordon tu as utilisé pour le bracelet ? Merci
P
Belle série, j'aime beaucoup le 1er bracelet que je trouve original.
T
mon nouveau blog : http://the-vintage-party.blogspot.fr/ (origin-paradise);) (supprimes ce commentaires si tu le souhaite
T
Magnifique, les deux premiers sont mes favoris:)<br /> <br /> Tiffany de origin-paradise.blogspot.fr
Newsletter
Publicité
Publicité