Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F & Papillon
F & Papillon
F & Papillon
  • "Neverland" au fil de ses saisons "bijouistiques", parfois bucolico-pop, parfois psyché-délice, le tout continuellement saupoudré de poussière d'ailes de Papillon ... Bonne excursion ! Fanny Papillon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2012

Bienvenue !

 

P1030441

 

Passionnée par l'art et le création en général, j'ai commencé la Fimo en avril 2010, avec plus ou moins d'investissement personnel, faute de temps et de moyens. Ayant mis un terme à mes études d'arts-appliqués, trop académiques pour moi, et en attendant Septembre 2012 pour rentrer en fac de lettres afin d'avoir un métier disons plus "concret" (je pense pour l'instant faire prof des écoles, l'avenir nous dira le reste ...), je m'investis de plus en plus dans cette activité.

F & Papillon est un jeu de mot avec l'initiale de mon prénom, (Fanny), et la symbolique du papillon, le tout formant "Effet Papillon", un simple petit carré de pâte pouvant offrir un million de possibilités ...
N'hésitez pas à me laisser vos impressions, toute critique, bonne ou mauvaise, est bonne à prendre ! ;)

Vous pouvez me retrouver également sur ma page Facebook: F & Ppillon ! 


Fanny

Publicité
Commentaires
P
merci d'être passée, c'est gentil !<br /> <br /> merci pour les comms aussi ! :)<br /> <br /> on est sur le même forum j'ai vu !? c'est cool ! <br /> <br /> excellente continuation !!<br /> <br /> Pïnklily
L
... et longue vie à ton Bébé BLOG !<br /> <br /> @+ Biz _ Lolo ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité