Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F & Papillon
F & Papillon
F & Papillon
  • "Neverland" au fil de ses saisons "bijouistiques", parfois bucolico-pop, parfois psyché-délice, le tout continuellement saupoudré de poussière d'ailes de Papillon ... Bonne excursion ! Fanny Papillon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juin 2012

Opération "Mokumé" !

Premier test de "Mokumé gané" suite au thème de travail proposé par le forum  Polym'air de rien

Je me suis inspirée d'une palette de couleur, le rose devait être moins "rose cochon", le orange plus clair aussi mais faute de plus de blanc je n'ai pu faire mieux, et je voulais le bleu plus "myrtille" ... Mais il paraît que ça rend bien quand même, donc si ça plait, c'est le principal ! ;)

 

P1030767

"Cléopop"

 

Avec les chutes, j'ai fait ces deux trois trucs ...

 

P1030770

"Red denim"

 

P1030771

"Soap bubble"

 

P1030768

P1030769

"Sweet gum"

Publicité
Commentaires
C
c'est joli comme tout !
Newsletter
Publicité
Publicité